L’Aubrac est avant tout une histoire de famille

En 1961, la jeune Maria LAYRAL et sa sœur rachètent à leur tante le café-restaurant dans lequel elles travaillaient toutes les deux. À l’époque, l’établissement, idéalement situé en face du foirail de Laguiole, fonctionnait essentiellement avec les repas servis les jours de foire. C’est ainsi qu’elle rencontre Marcel BROUZES, éleveur à Fontmaure. Ils se marient en 1971 et Marcel, venu aider Maria de façon ponctuelle, se découvre alors une véritable passion pour le commerce.Il décide d’embaucher un fermier pour gérer son exploitation agricole afin de se consacrer pleinement au développement de ce café qui deviendra l’hôtel-restaurant L’Aubrac.

Des années plus tard, Vincent FAVIER, le compagnon d’Emmanuelle, la fille ainée de la maison, quitte Paris pour venir apporter son énergie et son expérience de la brasserie Parisienne. Le couple BROUZES-FAVIER reprendra officiellement l’affaire en 2005. Le frère d’Emmanuelle, Sébastien, reprendra quant à lui la ferme familiale, ce qui nous permet de vous proposer une viande de qualité directement issue du producteur. Après avoir travaillé plusieurs années en famille, Sandra, la plus jeune des sœurs, vient d’ouvrir son propre commerce de décoration et arts de la table à deux pas de l’Aubrac, il s’agit de La Maison Maria !

Une équipe toujours en action !

L’ambiance familiale qui règle à l’Aubrac se ressent au sein de l’équipe qui, au final, forme une grande famille. Le travail se fait dans la bonne humeur et le respect de chacun et chaque occasion est prétexte à partager un moment convivial et festif. En 2014, sous l’impulsion de l’agence Com’ en Aubrac, l’ensemble du personnel et toute la famille BROUZES-FAVIER a partagé un souvenir inoubliable avec le tournage du clip HAPPY L’AUBRAC !